À propos


Je m'appelle Camille Saint-Onge et je suis photographe (créatrice de souvenirs). Tout ce qui touche à la composition d'image me passionne. Je suis de nature créative, une aventureuse et une collectionneuse de moments. Je capte des images depuis que j'ai 13 ans et plus de 17 ans plus tard, je n'ai toujours pas déposé ma caméra. Je me considère comme une amoureuse de la lumière. Jouer avec la lumière; sa forme et sa force, la laisser illuminer ce qui pourrait passer inaperçu est l'une de mes plus grandes joies. Mon approche à chaque cliché est fondé par ma curiosité et mon souci du détail. Je compose chaque image en évoquant une touche de nostalgie et d'émotion.


Vous me trouverez très probablement en train d'écouter de la musique tout en éditant une session photos en compagnie de mon chien saucisse Sam qui n'est jamais bien loin. Si je ne suis pas en mode création, j'apprécie les petits moments de la vie avec ceux que j'aime.


Je suis une amoureuse de tout ce qui est « amour », c'est l'étincelle qui me pousse à capter la douceur de vos moments précieux. Je suis de nature plus réservée, alors pour me détendre, je fais souvent des blagues vraiment farfelues et je vais très probablement trébucher en votre présence !


J'évolue dans la vie comme une observatrice -- dotée d'une bonne écoute-- Mais parfois, les mots de me viennent pas. Ce travail, par contre, me permet de remplir ce vide. De capter une vision d'un moment est un cadeau. Ce moment nous invite à réfléchir à ce qu'il contient et à réfléchir à ce qu'il nous dit.


La photographie peut être subjective, et mon but est d'inspirer les gens à s'évader dans un endroit familier, ou nouveau, de revivre un moment ou de se plonger à un endroit où ils aimeraient aller. - pour s'offrir un moment de vagabondage et de découverte de soi.