Bébé

Les nouveaux-nés sont tellement adorables. Il est donc naturel que vous voudriez garder un souvenir de cette période qui vous a emmené tellement de joie. De chaque petit détail! De son sommeil paisible, de ses joues à faire craquer, de ses petits orteils tels de tout petits haricots! J’ai la chair de poule juste à y penser!!! 



Avec le temps, notre mémoire a tendance à nous faire défaut. Bien que vous garderez à tout jamais le souvenir d’avoir vu votre bébé pour la première fois, la plupart des autres souvenirs des premiers mois de votre bébé s’estomperont peu à peu avec le temps. Une session bébé vous offre la possibilité de préserver la mémoire de ce temps sous forme de photos.


Mon objectif est alors de retranscrire l’émotion, les sentiments, l’atmosphère pour vous faire revivre ces doux moments encore et encore.

Afin de vous aider à visualiser ce que je peux faire pour vous, voici quelques photos portraits. Il me fera plaisir de vous mettre en valeur et d'immortaliser vos moments précieux.


Créer les premiers souvenirs de sa vie.

Pour voir d'autres pages de mon portfolio